Quand utiliser les chaussettes à neige ?

chaussettes à neige

Le monde de l’automobile vient de connaître une véritable révolution avec la création d’un nouvel accessoire : le sur-pneu Musher. Ce 1er sur-pneu totalement indéchirable disponible sur musher-antiglisse.com permet de remplacer les pneus neige et les chaînes à neige. Mais, beaucoup de questions se posent, notamment quand, comment, en quelles situations utiliser ce nouvel accessoire ?

L’innovation pour les routes enneigées

La réglementation en vigueur oblige tous les véhicules à se munir d’équipement de sécurité afin de circuler sur une route enneigée. Ainsi, en hiver, nombreuses sont les voitures et autres véhicules de tout type à devoir s’arrêter sur la route pour installer des chaînes sur les roues. Les locaux et habitués préfèrent opter, eux, pour l’installation de pneus neige. Ces derniers changent alors de pneus deux fois dans l’année. Les chaussettes pneu-neige viennent révolutionner la circulation des véhicules en hiver en simplifiant totalement la démarche. En effet, l’installation très rapide les rend immédiatement adhérents à la surface gelée et enneigée au même titre que des chaînes. Un véritable gain de temps puisque la manipulation se fait seul et en moins de 5 minutes. Le sur-pneu Musher en parfaite concordance avec la réglementation permet donc de circuler sur toutes les routes présentant le panneau B26 en toute légalité et sécurité.

Résistance et garantie des Musher antiglisse

Les chaussettes neige Musher sont issu d’une fabrication très ingénieuse. En effet, ces chaussettes pneus neige sont conçues sans aucune couture, grâce à l’utilisation de la 3D. Elles bénéficient d’une armature en polyamide à mémoire de forme et sont liées via un fil technique. La couture dite en « mini chenille », achève l’ensemble qui est ainsi d’une résistance incomparable. Ces sur-pneus assurent au conducteur une conduite souple et sans risque sur les routes les plus enneigées et délicates. De plus, elles lui promettent une haute résistance, sans aucune déchirure, lors de son trajet. Un atout indispensable pour éviter un stress supplémentaire lors de ce type de conduite délicate.

Pour attester leur efficacité, les sur-pneus Musher sont garantis durant 2 ans. Ils promettent donc une belle longévité et plusieurs utilisations sans aucun risque.

Un accessoire pour tous

En plus d’être très pratique, cette chaussettes pneu-neige s’adapte à tous les types de véhicules. Ainsi, les voitures non chaînable qui rencontrent habituellement des difficultés trouvent là une solution pérenne. C’est un accessoire recommandé également pour les voitures de sport ou encore les utilitaires très légers. Grâce à ces chaussettes pneu neige, ils trouveront une bonne adhérence sur les routes enneigées. 

Pourquoi acheter les pneus de son quad en ligne ?
Où trouver des plaques d’immatriculation personnalisées pour votre décoration ?