Acheter un Renault Kadjar, bonne ou mauvaise opération ?

Le Kadjar est le SUV de la marque Renault. Avec ses trois motorisations disponibles et son design sympathique, le Kadjar est le concurrent direct du Qashqai de Nissan. Vous souhaitez acheter ce modèle ? Nous vous disons s'il est préférable de l'acheter neuf, ou via un mandataire auto. 

Caractéristiques techniques du Renault Kadjar 

Le Kadjar de Renault ne partage pas qu'une syllabe avec son concurrent, le Qashqai. On note trois motorisations développées pour le SUV de Renault :
  • Le moteur 1.2L essence de 130 ch
  • Le moteur 1.5L diesel de 110 ch
  • Le moteur 1.6L diesel de 130 ch
À vous de choisir votre motorisation en fonction de vos besoins (ville, longs trajets autoroutiers, etc.). Dans tous les cas, vous aurez de la place dans le large habitacle du SUV de Renault. De plus, la boite 6 vitesses permettra de faire des merveilles, notamment sur autoroute.

Acheter le Renault Kadjar neuf 

Neuf, un Kadjar coûte environ 30'000 €. Son tarif dépend évidemment du type de motorisation choisi (le diesel est plus cher) ainsi que des équipements. Quatre finitions vous sont proposées en fonction du niveau d'équipement prévu dans la voiture :
  • Life
  • Zen
  • Edition One
  • Intens

Acheter un Renault Kadjar moins cher grâce à un mandataire auto 

Le mandataire auto peut vous faire avoir des remises sur l'achat de votre Renault Kadjar. Il négociera pour vous les tarifs afin de vous faire obtenir le meilleur prix sur votre véhicule. Acheter un Renault Kadjar via un mandataire automobile est certainement là meilleure solution. En plus des économies réalisées, vous obtiendrez probablement des équipements supplémentaires pour votre voiture. 

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot boqxuk ? :